06/15/2015

Petit Déjeuner RH - Voiron

1 an après la réforme de la formation professionnelle, quels outils opérationnels « RH » pour y faire face VOUSFORMEZ et AUDITEA vous invitent à un petit-déjeuner : Le Jeudi 25 juin 2015  de 8H00 à 9H30, 7 place Saint Bruno, 38500 Voiron, (Entreprise CV Finances)

 
En partenariat avec la Maison de l'emploi et de la formation des Pays Voironnais et Sud Grésivaudan 

Inscription obligatoire par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 04 26 78 24 89

Attention : Limité à 20 personnes

- La Maison de l'emploi et de la formation des Pays Voironnais et Sud Grésivaudan vous propose un outil pour SÉCURISER LES PARCOURS PROFESSIONNELS :

1ère étape : Sensibilisation des dirigeants à l’intérêt de la démarche de sécurisation des parcours professionnels, pour l’entreprise comme pour les salariés. 

2ème étape : Information des salariés sur leurs droits et sur l’offre de service proposée par la plateforme. 

3ème étape : Diagnostic des besoins pour orienter les salariés vers les dispositifs adaptés 

4ème étape : Accompagnement individuel des salariés et aide à l'élaboration et à la mise en oeuvre des projets de formation en lien avec l'entreprise.

- VOUSFORMEZ et AUDITEA vous proposent « MUTUAFORMATION » : Une offre de service 3 en 1 pour répondre à la nouvelle réglementation en matière de formation professionnelle (trois solutions à la carte pour optimiser vos formations).

        1- L’adhésion à un fond mutualisé privé pour un effet de levier sur le financement.

        2 Une gestion mutualisée du plan de formation de formation.

        Constatant que les entreprises d’une même région ont intérêts à échanger sur leur besoins et sur le plan de formation, nous avons mise en place une réflexion collective nous permet d’organiser des                 modules spécifiques dans chaque région et de les rendre accessibles à davantage de participants

        3- Une place de marché

        Des tarifs négociés, avec une possibilité d’enchère jusqu’à une semaine avant la formation. Un plus grand  choix  de formations (Comptabilité- Droit – Gestion ; ressources Humaine ; achats ; commercial         –         relation clients ; marketing – Communication ; accueil, création et développement de site Web ; management des hommes et des projets ; bureautique ; développement personnel et communication) et des formateurs locaux.

Back to top